...o0°Dollz Mania°0o...
Administrateurs : sarah, Sylvia
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  services  agence de rencontre 

 agance de rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:44:27   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

moi jvx bien !
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:46:47   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

ok ca marche, et toi cindy?


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:52:04   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

(en attendant kel reponde tu vx vnir faire un tit tour en namoureux tout les deux ???!!! lol)
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:53:57   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

(lolo ouai ou ca?)


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:54:43   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

(ou tu vx ! )
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:55:50   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

(o ciné??)


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:59:44   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

(lol ok tu fait le topic ?!)
cindy
je vous adore popa et moman
Membre
cindy
94 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:57:01   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

oui ze veut bien!!


--------------------
ma marraine que j'adore:yuna
4ans
z'aime mes pawent damien et sylvia
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:28:25   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

ok c'est parti!


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
cindy
je vous adore popa et moman
Membre
cindy
94 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:08:35   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

oui


--------------------
ma marraine que j'adore:yuna
4ans
z'aime mes pawent damien et sylvia
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:35:36   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

(j'adore quand les histoire se termine bien!"lol)
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:24:50   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

(lol et ils eurent bcp d'enfant!! mdr)


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:04:00   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

(mdr)
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:11:47   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

(sa se termine bien pour certaines personnes, pas pour d'autres......)

*a vu toute la scène, du début à la fin et pense*

Toute façon, il forme un beau couple.......
Oh mon dieu ! pauvre Jenni, maintenant, tu te mets à te parler ! mon dieu sa devient grave ! Toute façon, qui voudrait aimer une femme de couleur....... :'(



--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:27:05   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

et fo pas dire sa ! jsuis sortit avec un femme de "couleur" et el sont comme les autres !!!
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:59:27   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

jenny ! de la couleur kon soi, blanc, noir, jaune, rouge, on a tous un coeur, tous des sentimen, on est tous pareil , alors ne di pa ca !
tu voi c comme les chaussure, kelles soi grise, noire, rose, blanche, ben elles marchent pareil et trouve toujour une otre chaussure qui formera une paire !

Message édité le 10-05-2006 à 20:01:00 par Sylvia


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:17:18   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

sylvia a raison jenni ne pense pas a sa!! ok?? je suis sur que tu trouveras chossure a ton pied(LOL) parce que tu es une fille super !!
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:53:28   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

wé !!
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:41:56   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

.........

*va les sérrers dans ses bras*

Merci à tous.....

*pleure*


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:42:43   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

*sourit*


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 10:35:43   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*la serre ossi dans ses bras*allez pleure plus....
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:47:41   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

*sourrie*

Merci encore........


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 15:34:37   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

c notmal
Brad
Membre
Brad
17 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:39:21   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

Je veux bien prendre rdv avec qui a envie!
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:42:43   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

slt Brad....Bienvenu au faite !
*lui souri*
*est toujours triste, s'en vas chez elle*


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  services  agence de rencontre  agance de rencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum