...o0°Dollz Mania°0o...
Administrateurs : sarah, Sylvia
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  services  agence de rencontre 

 agance de rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:39:05   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

voila le formulaire à remplir :
nom:
prénom :
age :
qualités :
défauts :

et voila, et bonne chance!

Message édité le 29-03-2006 à 19:15:52 par Sylvia
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:17:19   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

nom:***
prénom:sarah
age:18ans
qualités:sincere,fidèle et genereuse
défauts(hou la la):impatiente et naive
Lea
Membre
Lea
22 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:18:35   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   http://au-paradis-du-cheval.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lea   

nom: Loybane
prénom : Léa
age : 20 ans
qualités :honnête, généreuse, toujours prète a aider
défauts : légèrement têtue!

Message édité le 07-04-2006 à 17:19:21 par Lea
adrien
celibeuuu!
Membre
adrien
37 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:15:14   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

nom: *****
prénom : adrien
age : 19 ans
qualités : simpa,calin (mdr),fidél,sincèr et gnéreux
défauts :parfois grognon


--------------------
•damien : le seul mec avec moi!
•sylvia :trop simpa,trop belle et toutes les calitées du monde!je t'aime trop!
•cindy : la fille de sylvia et damien(snif)trop mimi
et bisous a sylvia et tous ceux que j'ai oublier!
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:04:13   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

ok ben vu kia kun mec! bonnen chance!! lol^^


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:18:23   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

comment on fait apres????? lol
adrien
celibeuuu!
Membre
adrien
37 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:35:38   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

quoi????il y a que moi mdr??o lala!


--------------------
•damien : le seul mec avec moi!
•sylvia :trop simpa,trop belle et toutes les calitées du monde!je t'aime trop!
•cindy : la fille de sylvia et damien(snif)trop mimi
et bisous a sylvia et tous ceux que j'ai oublier!
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:37:27   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

mdr
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:29:41   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

ben c'est à adrien de décider! lolo ben moi aussi je suis à prendre puisque je sors pas avec damien


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
adrien
celibeuuu!
Membre
adrien
37 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:59:05   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

a bon???alors pk vous abitez emsemblee????


--------------------
•damien : le seul mec avec moi!
•sylvia :trop simpa,trop belle et toutes les calitées du monde!je t'aime trop!
•cindy : la fille de sylvia et damien(snif)trop mimi
et bisous a sylvia et tous ceux que j'ai oublier!
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:59:43   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

par ce ke on a une fille mai on sort pa ensemble, c bizar je sai...


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:04:20   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

lol le mieux c'est que votre fille sois contente
alors y a ossi damien k'est libre vu que vous ete s pas ensemble normalement
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:10:21   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

oui voila, c'est exactement ca!


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:49:14   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

nom: Coeur
prénom : Jennifer
age : 20 ans
qualités : joueuse,gentille, généreuse...
défauts : jalouse, gourmande !!!!!
Yuna
18 ans
Membre
Yuna
129 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:16:35   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

nom: ****
prénom : Yuna
age : 20 ans
qualités : sympa, drole, jamais fatigué, fetarde
défauts : jalouse


--------------------
°~°Moi c'est Yuyu!!°~°
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:55:42   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

et ben les gars fo vous decidez!!
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:28:04   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

ouais !
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:06:13   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

moi je pense que on peu deja eliminer sylvia et adrien parce que ils s'aime :)(j'ai di quelque chose de mal??:D)
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:18:50   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

( je suppose ke tu sort avec adrien maintenant sylvia vu lamour ke vs vs portez tan pi pr moi a cose de mon probleme dinternet jsuis arrivé trop tar pr te fairr ma déclaration !!!)
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:33:14   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*part*pense:eh!merde !!sarah ques ce que ta di t conne il voulai ptete parle les deux et pi toi keske tu fai?!!!??
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:34:03   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

ben... oui mai je sui pa totalemen sur de mon amour pour lui parce ke je lai déjà connu sur un otre forum et il est sorti ac moi et pui... ca a trè mal fini
mai je sai ke si je sui plu ac lui tu ne voudra pa me pardonner tan pi je trouverai qqn dotre....


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:40:06   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*part*pense:eh!merde !!sarah ques ce que ta di t conne il voulai ptete parle les deux et pi toi keske tu fai?!!!??
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:41:49   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

sarah! ne par pa, c pa de ta faute, c de la mienne...


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:45:44   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

meme si c pas ma faute j'aurai pas du dire sa je me melle toujours des affarires des autre et il fo que j'arrete
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:47:04   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

non ta bien fai, il fallai ke javoue tou


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  services  agence de rencontre  agance de rencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum