...o0°Dollz Mania°0o...
Administrateurs : sarah, Sylvia
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  services  agence de rencontre 

 agance de rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:32:41   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

sarah c pas ta fote c juste ke g éT ds le sujet a la plage et ke g vu
"je t'aime mon amour ..."
tu vx ke je te dise sarah javé mm pa vu ke tavé marké :
moi je pense que on peu deja eliminer sylvia et adrien parce que ils s'aime :)(j'ai di quelque chose de mal??:D)

LoL
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:52:49   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

voila ta rien a te repprocher sarah
*sourit*


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
cindy
je vous adore popa et moman
Membre
cindy
94 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 08:46:51   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

*s"etait caché dans un coin a tout entendu*
*resort de son coin*
vouz z'ete plus mes parents???

poukoi moman tu aime adrien?

*part en pleurant*


--------------------
ma marraine que j'adore:yuna
4ans
z'aime mes pawent damien et sylvia
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 10:45:53   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

*ratrape cindy*
attend ma puce on est encore tes parents mais pour listoire dadrien tu demande a ta mere moi jvx pas men mélé !
allez calme toi
*lui fé un tit zibou*
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:38:28   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

merci!!euh..damien je sais que c pas mes affaires mais sa te concerne...pas comme moi d'ailleur*part*a+
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:03:46   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

* la retien *
par pas !
cindy
je vous adore popa et moman
Membre
cindy
94 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:07:55   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

*pleure*


--------------------
ma marraine que j'adore:yuna
4ans
z'aime mes pawent damien et sylvia
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:12:21   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

pk?? c pas mes affaire* fais un bisou a cindy*ne t'inkiete pas sa va s'arranger!merci damien mais;ce n'est pas mes affaires je vs laisse *part en courant*
cindy
je vous adore popa et moman
Membre
cindy
94 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:30:46   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

*pleure toujour*


--------------------
ma marraine que j'adore:yuna
4ans
z'aime mes pawent damien et sylvia
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:21:55   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

*prend cindy ds ses bras, et l'emmène à part*
cindy, je peux t'avouer quelque chose?
voilà, c'est sans doute bizzard, tu n'as peut etre jamais vécu ça, mais je...j'aime damien, et e sais pas ce qu'il m'a prit d'aller avec adrien, je sais pas...j'aime beaucoup damien, c'est le..le rayon de soleil qui élumine ma vie c'est.....mon coeur, mon sang, ce qui me fait vivre !! il faut que tu comprenne ma chérie que comme damien n m'excusera peut etre pas...on sera tes parent mais plus tout a fait comme avant, car si il ne m'aime pas... mais mais sache que je l'aimerai toujours
*fond en larme, cindy est toujorus dans ses bras*


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:43:34   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

* a tout entendue *
* est touché mais lui en veux ENORMEMENT*
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:46:20   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

*voit damien, nose pas le rejoindre*
*pui s-cour ver lui l'embrasse, et se retire*
je excuse moi excuse moi

Message édité le 01-05-2006 à 21:47:04 par Sylvia


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:48:32   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

attd ...
hj : jc pa koi dir dintéligent lol
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:49:30   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

hj: lol embrasse moi mdr je déc, comme tu vx
*se retourne, le regarde*
hj: jy vai dsl; bizoo


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:59:21   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

hj : ok Bisous
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 08:46:41   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

qu'est ce qu'i y a damien?


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:57:20   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

(je réfléchie LoL je c tjrs pas koi dir dintéligent)
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:46:11   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

(lol grouille je sui impatiente mdr)


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:17:01   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

Sylvia a écrit :

*voit damien, nose pas le rejoindre*
*pui s-cour ver lui l'embrasse, et se retire*
je excuse moi excuse moi


attd dabbord tu me dit ke tu mm après tu va voir un otre gars tu lembrasse tu sort avec et maintenant tu a le culot de membrassé non mé attd c koi de sa ! je c se ke je ressen pour toi je suis moin sur de savoir se ke toi tu ressen pour moi ! en tout cas meme si tes sentiments son se ke je me doute je pense ke se sera dur a pardonner ... (mais sa peux se faire)


--------------------
_¤*D@W!£N*¤_

yen a mare de vos putin distoir ! le pire c ke c a cose de moi ! dabord en sylvia et lena maintenant entr sylvia et jenni ! si sa continu jv rester célib' et tout le monde sera malheureux !!!
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:49:17   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

c'est ton choix damien, javou ke jai été conne! trè conne mai c toi ki choisit, seulement il fo ke tu comprenne ke si tu veu pa me pardonner je....
*baisse*
je risque de faire une betise, voila c tou!
*se retourne, laisse tomber une larme*
*pense: mai kest ce ke jai fai? jai gacher ma vie !!!!! il me pardonera jamai..jamai*


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:55:15   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

c'est vrai ke ta été conne ! mais j'ai rien choisit je viens juste de te dire kil me falé du temps ... et fait pas de connerie !! ta une fille jte signale et ta plein de monde autour de toi ki tm !
(c intelligent tout se ke je vient de dire ???)
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:58:44   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

(oui)
oué tous sauf toi
*se dirige ver la porte*


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:00:20   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

*la retien*
tu px me dire dou tu tien ces infos ???
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:01:26   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

kels info?
*attensa réponse*


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:02:32   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

tu a dit : oué tous sauf toi !
alors jaimerais savoir dou tu tien sa !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  services  agence de rencontre  agance de rencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum