|
Flora | Nouveau membre |  | 8 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 18:04:08
| nom : / prénom : Flora age : (pas née) caractère : gentille, il faut etre très patient avec flora et bien s'occuper d'elle veut : une maman remplissez sa svp : -Vous: Nom: Prénom: Age: Conjoint [nom, prénom et pseudo]: Enfant[Sexe, prénom]: Type d'habitation: Lieu d'habitation: vOtre caractère: -Que faites vous si je: Je cris et je hurLe: Je saigne: Je mange du sable: Je m'approche de la cheminée: Je me brule la main: Je ne fais que de dormir: Je croque votre poitrine en buvant du lait: Je donne des coups de pied pour avertir de quelque chose: Je joue avec un objet très dangeureux: Je casSe un objet très dangeureux [du verre] et tOut tombe sur ma tete: Je ne dort jamais les soir que je fais que de hurler: Je fait mOn premier..[sourire, pas]: Je suis en cOlère: Je ne sent pas bon: Je joue avec votre sein:
-------------------- |
|
sarah | célib/admin' | Membre |  | 183 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 12:52:51
| Nom: rollins Prénom: sarah Age: 23 Conjoint [nom, prénom et pseudo]: / Enfant[Sexe, prénom]: / Type d'habitation: loft Lieu d'habitation: rue des dollz vOtre caractère: assez bon caractere mais un peu impatiente -Que faites vous si je: Je cris et je hurLe: je te prend dans mes bras et je te fais des bisous Je saigne: je t'emmene au urgence Je mange du sable: je t'enleve le sable en t'expliquant que c mal de le manger Je m'approche de la cheminée: je te di de ne pas aller la bas et si sa ne marche pas je vien te chercher Je me brule la main: je te soigne Je ne fais que de dormir: je te reveille au bout d'un certain temps Je croque votre poitrine en buvant du lait: je tcarte un peu Je donne des coups de pied pour avertir de quelque chose: je te demande ques ce qui y a Je joue avec un objet très dangeureux: je te l'enleve en t'expliquant qu'il est dangereux Je casSe un objet très dangeureux [du verre] et tOut tombe sur ma tete: je t'emmene en urgence Je ne dort jamais les soir que je fais que de hurler: je te prend pres de moi et t'endors avec une berceuse Je fait mOn premier..[sourire, pas]: je te filme et te felicite Je suis en cOlère: j'essaye de trouver ce qui cloche Je ne sent pas bon: je te lave Je joue avec votre sein: je te di d'arreter mais je rigole quand meme(a part di sa fai male voila |
|
Jenni | humeur:complètement Déprimer,triste | Membre |  | 94 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 14:42:41
| Nom: Coeur Prénom: Jennifer Age: 20 ans Conjoint [nom, prénom et pseudo]: / Enfant[Sexe, prénom]: / Type d'habitation: Villa Lieu d'habitation: rue des écureuils vOtre caractère: gentille, atentionnée... -Que faites vous si je: Je cris et je hurLe: je te prend dans mes bras, je te donne ta tutu et je te caline et te fais des bisoux ! Je saigne: je te désinfecte avec du produit qui fais pas mal, et je te fais des bisoux et te caline pour te calmer et pour que tu oublie Je mange du sable: enlève le maximum de sable, te lave la bouche et te dis qu'il ne faut plus en manger + te fais un calin. Je m'approche de la cheminée: te porte et t'emmène loin de la cheminée en t'éxpliquant qu'il ne faut pas, que tu risque de te bruler ! Je me brule la main: te met de l'eau sur les main, te soigne et te caline (si il le faut, je vais t'acheter un jouet) Je ne fais que de dormir: te laisse dormir .....si tu es fatigué ! Je croque votre poitrine en buvant du lait: pareil que Sarah : je t'écarte un peu ! Je donne des coups de pied pour avertir de quelque chose: essaye de deviner ce que tu veux (car tu sais pas parler !) Je joue avec un objet très dangeureux: t'enlèves l'objet et t'explique qu'il ne faut pas jouet avec ça (gentiment) Je casSe un objet très dangeureux [du verre] et tOut tombe sur ma tete: t'emmène à l'hopital !! Je ne dort jamais les soir que je fais que de hurler: je met ton lit dans ma chambre, s'il le faut tu dors avec moi dans mon lit, pour te réconforter ! Je fait mOn premier..[sourire, pas]: je te porte et te fais pleins de calins,bisoux, et je t'achete meme quelque chose !(un doudou, une peluche...) Je suis en cOlère: je te réconforte Je ne sent pas bon: je te met dans le bain et te lave ! Je joue avec votre sein: je te laisse faire, si y'a que sa qui t'amuse.... Voilou voili !!! |
|
| Posté le 23-04-2006 à 15:56:30
| je veux que sarah soit ma maman et finallment on dit que j'ai 1 jour |
|
| Posté le 24-04-2006 à 15:16:19
| ok.. temps pis pour moi ! bon et bien... Passe d'heureuses années avec Sarah !! |
|
| Posté le 24-04-2006 à 18:50:11
| merci jenni et flora en avant pour une nouvelle vie!! |
|
| Posté le 25-04-2006 à 09:56:33
| mais de rien c'est normal !!!! |
|
| Posté le 26-04-2006 à 09:17:38
| veut que sa maman la prenne |
|
| Posté le 27-04-2006 à 17:23:15
| *pren flora dans ses bras*lui fai un bisou * |
|
| Posté le 28-04-2006 à 10:10:01
| *ferme ses petits yeux* (on rentre a la maison ?) |
|
Sylvia | jtm damien!!!!!!!!!!admin' | Membre |  | 364 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 21:18:13
| *sourit* super sarah, chui super contente que tu es une petite fille! *voit jenni, un peu triste* tinquiètes pas jenni, tu en trouvera une de fille ! et tu sais, c'est encore mieux quand on les adoptes pas, mais qu'on les fait nous meme
-------------------- - j'aime ma fille, cindy!! - 22 ans - administratrice
|
|
| Posté le 02-05-2006 à 14:04:02
| *pleure car sa maman ne lui a toujours pas fait sa chambre* |
|
| |
| Posté le 02-05-2006 à 14:29:53
| *pleure* |
|
| |
| Posté le 10-05-2006 à 11:41:15
| *fai un calin a flora*sa va aller! (ps:tu veux pas etre une ado flora??'sa serais plus simple) |
|
| Posté le 20-05-2006 à 12:33:24
| (non quand on m'adopte on adopte mon age aussi alors si tu ne veux pas de moi tu n'est plus ma maman !!!) |
|
Sylvia | jtm damien!!!!!!!!!!admin' | Membre |  | 364 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 18:30:06
| (ola komen elle parle celle la)
-------------------- - j'aime ma fille, cindy!! - 22 ans - administratrice
|
|
| |
| Posté le 22-05-2006 à 15:26:43
| (dsl mais ta pas besoin de geuler moi je pensais juste que pour toi sa serais plus simple tu pourrai faire une peu ce que tu veux et pour moi ossi ca serais + simple) |
|
| Posté le 25-05-2006 à 11:28:22
| (he bien non je reste comme je suis si tu ne veut pas de moi alors dit le !!!!!) |
|
| Posté le 31-05-2006 à 16:29:20
| pk tu me parle comme sa!?!!?!?!? |
|
|