...o0°Dollz Mania°0o...
Administrateurs : sarah, Sylvia

...o0°Dollz Mania°0o...  services  agence de rencontre 

agance de rencontre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Brad
Membre
Brad
17 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:02:21   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

"Qu'est ce qui t'arrive?"
voit que la fille qui vient de lui parler à l'air très triste, la retient de sortir car il se demande ce qu'elle a

Message édité le 12-06-2006 à 18:02:48 par Brad
Jenni
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:50:23   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

Oh...Rien...
*lui sourie tristement*
Moi c'est Jennifer, mais apelle-moi Jenni !

--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:58:50   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*murmure a l'oreiller de brad*-->''tu verras jenni est une fille super!!''
Brad
Membre
Brad
17 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:56:29   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

*sourit*
"Bah dis donc les filles! Je sais aps ce que vous avez mais vous avez pas l'air très heureuse! Y en a pas une de vous qui voudrait venir vers un tour avec moi?"
Jenni
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:59:20   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

*lui sourit, et aussi à Sarah*
Moi, j'veux bien !
*pense : il a l'air sympa....

--------------------
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
Brad
Membre
Brad
17 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:57:57   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

"Ok super! On va où?"
*lui fait un sourire*
Jenni
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:32:47   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

Je sais pas.....Au parc ?

--------------------
Brad
Membre
Brad
17 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:53:18   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

"Ok super!"

[Hj: je fais le sujet]
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:16:45   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

pense:''chuis tp heuresue pour jenni!''

a+ vous deux!!
Jenni
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:04:29   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

Bye Sarah !

--------------------
Brad
Membre
Brad
17 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:34:43   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

"ciao!!!!"
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:59:54   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

kizzz passez un bon moment
Jenni
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:27:01   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

Merci !

--------------------
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:07:34   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

dr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

...o0°Dollz Mania°0o...  services  agence de rencontre  agance de rencontreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum