...o0°Dollz Mania°0o...
Administrateurs : sarah, Sylvia
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Divertissement  discothèque 

 yiha!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:04:24   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

arrive, danse, s'éclate trop
puis demande au gérant si elle peut chanter , il accepte, elle monte sur l'estrade, et chante:"listen to your heart"


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 13:31:03   

*la regarde chanter*
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:33:54   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

a fini la chanson, va boir au bar de la discothèqeu


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:39:06   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*rejoins sylvia au bar*coucou! tu chante vachement bien dis dont!!moi j'ai une casserole
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:31:39   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

lol merci!^^
sourit
mai tu sai, ca s'apren le chant


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:53:01   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oais mais je crois pas etre faites pour cas!lol
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:59:08   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

lol on pas être forte en tout! moi, je sus bonne en chant, mais mauvaise en maths lol toi tu as sans doute aussi des points fort et des points faibles....


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:46:23   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oais mais je suis ossi nules en math!!! je deteste!!c horribe!lol et nous vla un point commun
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:24:13   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

ouai! on en a surement d'autre! lol
de toute façon, les mamths, ç!a m'ajamais servi!


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:16:20   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

hj:pareil! y en a un dans ma classe qui veut faire tou les jours des controle de math le pire c pas quil aime les math mais c kil est nul en faite et il veut faire des controles! le fou!!
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:25:43   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

hj:encore jcomprends celoui qui a de bonnes notes, ya une raison pour aimer les controlez, mais pour quelqu'un qui est nul...lol


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 09:50:55   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oais lol lol lol
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:04:01   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

il é biizard lui mdr


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:42:26   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

et surtout con!! mdr
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:14:51   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

lol^^
tu veu boir un truc?


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 09:36:04   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oaisj e veux bien!mais c'est moi qui paye*appelle le braman*moi je prendrais un coca(en vrai j'aime pas lol c koi kes drole laa?)et toi??
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:30:57   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

(eu jen sai rien mai la plupar du tps on ri pour un rienXD)
ben moi ossi alors jvai en prendre un
(moi jadore en vrai mdr ya rien de drole non plu)


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:47:50   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

(ckon est connes!!) XD
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:15:46   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

( bne fo mieu rire ke pleurer... )


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:48:43   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oais!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Divertissement  discothèque  yiha!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum