...o0°Dollz Mania°0o...
Administrateurs : sarah, Sylvia
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Au début  Présentation 

 It'$ m€iii

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kim
Listen to your heart...
Membre
Kim
11 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:11:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Hello everybody!!!!
Je suis new, fofolle sur les bord et potimiste c'est pas moi que vous verrez pleurer!!!
J'adore m'éclatez avec mes potes!!
Voilà bisous!


--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:20:09   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

bienvenue!
Kim
Listen to your heart...
Membre
Kim
11 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:31:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Thank you


--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
Keyla
Membre
Keyla
44 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:07:50   Voir le profil de Keyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keyla   

bienvenue kim


--------------------

Kim
Listen to your heart...
Membre
Kim
11 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:36:15   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Merci


--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:46:37   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

bienvenue !


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
Kim
Listen to your heart...
Membre
Kim
11 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:31:47   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Merci


--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:25:46   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

de rien c'est normal !


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:00:56   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

welcome; amuse toi bien et si tu as un blème, prévien moi ou prévien sarah


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Kim
Listen to your heart...
Membre
Kim
11 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:43:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

dac merci


--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
Haut de pagePages : 1  
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Au début  Présentation  It'$ m€iiiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum