...o0°Dollz Mania°0o...
Administrateurs : sarah, Sylvia
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  shopping à tout prix!!  ¤¤Radio Soleil¤¤ 

 sortie cinéma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna
18 ans
Membre
Yuna
129 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:00:51   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Bonjour!
Bienvenue sur o0Radio Soleil0o!
Voici les sorties cinéma de la semaine:

Les bronzés 3 avec Marie-Anne Chazel, Josiane Balasko, Christian Clavier, Gérard Jugnot, Thierry Lermite et Michel Blanc:

Mission impossible avec Tom Cruise:

Je vous trouve très beau avec Michel Blanc et Isabelle Mergaux:


Message édité le 30-03-2006 à 18:01:41 par Yuna


--------------------
°~°Moi c'est Yuyu!!°~°
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:04:28   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

oki!! c'est pratique la radio!!lol


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Yuna
18 ans
Membre
Yuna
129 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:09:51   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Ouais! lol


--------------------
°~°Moi c'est Yuyu!!°~°
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:18:06   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

au faite, ca te plait comment j'ai écris ...o0°radio Soleil°0o... ?


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Yuna
18 ans
Membre
Yuna
129 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:05:09   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Ouais ca va mais je préfèreais la mienne lol mais t'inquiète pas c'est bien quand même


--------------------
°~°Moi c'est Yuyu!!°~°
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:11:32   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

puf ok ca me rassure, mais c'est mon clavier, j'arrive pas à faire come toi


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Yuna
18 ans
Membre
Yuna
129 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:38:45   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Oui je m'en doutais lol


--------------------
°~°Moi c'est Yuyu!!°~°
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:47:58   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

lol^^


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:00:09   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

c'est vrai que c'est génial la radio !!!


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
Yuna
18 ans
Membre
Yuna
129 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:23:45   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Merci mais donner moi des idées de quoi mettre parce que ya un vide dans ma tête en ce moment! mdr


--------------------
°~°Moi c'est Yuyu!!°~°
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:48:44   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

bah, tu pourrais donner desinfos sur les stars, les 'tits potins quoi !


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:07:24   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

lol ouai c'est vrai


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:52:13   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ou sur les gens du forum c peut etre plus interressant parce que peut etre que y en a des qui ne s'interresse pas au star enfin je parle pas pour moi
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:54:48   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

ouais ! ou sur les mec's ^^


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:01:13   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  shopping à tout prix!!  ¤¤Radio Soleil¤¤  sortie cinémaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum