...o0°Dollz Mania°0o...
Administrateurs : sarah, Sylvia
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  services  .::AgEnC£°0°mAnN£QuInNAt::. 

 /!\séléctions/!\(a lire avant toues chose)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:54:01   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

c'est ici que se ferons les séléctions pour etre mannequin remplissez ce formulaire que vous devrez remplir dans un autre sujet

prénom:
nom(facultatif):
age:
taille(vous pouvez etre petite c pas grave):
une dollz en:
robe longue
maillot de bain
pantalon
robe courte
jupe

je n'en séléctionnerai que 6!!
c'est parti!!!
Keyla
Membre
Keyla
44 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 09:56:59   Voir le profil de Keyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keyla   

prénom: Keyla
nom(facultatif): Cicala
age: 18 ans
taille(vous pouvez etre petite c pas grave): 1m75
une dollz en:
robe longue
maillot de bain
pantalon
robe courte
jupe

voila j'espere qu'elle te plaisent


--------------------

sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:45:49   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

elles sont sublimes keyla tu est super forte :engager!!et je te propose meme si tu en a envie biensur:est ce que tu voudrais ossi faires les vetement des top models ???tu vois quand il y aura un defiler par exemple vu que moi je m'occuperai des invités de savoir qui viendrônt sa serais cool d'avoir une styliste alors est ce que tu veux ??
Keyla
Membre
Keyla
44 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:52:37   Voir le profil de Keyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keyla   

oh oui avec plaisir se sera tro genial
merci bocou !!!


--------------------

sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:54:26   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

dr et merci a toi
Keyla
Membre
Keyla
44 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:19:49   Voir le profil de Keyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keyla   

ba derien
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:53:21   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

c bete ke tu prenne pas de mecs ! lol
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:46:54   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

je n'ai jamais dit que je ne prenais pas de mecs inscrit toi si tu veux!! je serais super contente
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:37:56   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

wé le prob' c ke si jme mé en rob sa va pa la fair lol
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:03:49   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ah oui!! oups! atte je fai un formulaire

voila le formulaire pour les mecs:

prénom:
nom(facultatif):
age:
taille(vous pouvez etre petit c pas grave):
une dollz en:

costume cravate
normal
en couple
avec une casquette
en maillot de bain(ou torse nue)

voila
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:58:27   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

prénom: Jennifer
nom(facultatif): Coeur
age: 20ans
taille(vous pouvez etre petite c pas grave): 1m72

une dollz en:

robe longue :
maillot de bain :
pantalon :
robe courte :
jupe :


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:38:32   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

prénom: Damien
nom(facultatif): Nixdorf
age: 20
taille(vous pouvez etre petit c pas grave): 1m70
une dollz en:

:

: ou ou

:

:

:

Message édité le 02-05-2006 à 17:50:01 par damien


--------------------
_¤*D@W!£N*¤_

yen a mare de vos putin distoir ! le pire c ke c a cose de moi ! dabord en sylvia et lena maintenant entr sylvia et jenni ! si sa continu jv rester célib' et tout le monde sera malheureux !!!
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:42:16   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

aller...j'me présente
prénom: sylvia
nom(facultatif): corez
age: 22 ans
taille(vous pouvez etre petite c pas grave): 1metre 70
une dollz en:
robe longue
maillot de bain dsl mais j'ai rien trouver dautre
pantalon
robe courte
jupe


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:56:11   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

je vous prend tous!!!(c koi vos dollzmaker???car toues vos dollz sont super!!) je n'ai encore que deux place!!!!maintenant on va deja fair un defiler avec les quatre preimier alors on va faires des groupe de 2 comme sa il y aura 2defiler ok?? alors les groupe: jenni avec....sylvia!!!et damien avec keyla sa va comme sa les groupe ou vous voulez changer?????????
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:09:30   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

moi je suis d'accord !


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:58:16   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

alors c super vous pouvez deja vous mettre au travail je veux juste que:

1.vous me donniez le theme du defiler pas mp
2.que vous vous montriez les truc et tout EN MP car je ne veux pas que les autre membre voi vos creations avant les defiler
3.faits au moins 10dollz ok???
4.ah oui! en haut kayla je t'ai di que tu pourrais etre styliste pas pour ceux la ok??mais tu fais kan meme equipe avec damien pour crée un defiler et ensuite toi tu pourras faire des defiler seule,etc...ok??
5.TOUTE LES CREATION DOIVENT ETRE PRETE DANS 2SEMAINE SI SA POSE PROBLEME A QUELQUN DITES LE MOI EN MESS PIVER
ET POUR CEUX QUI VOUDRAIT S'INCRIRE C ENCORE OUVERT MAIS VOUS NE FERAI PAS LES PREMIER DEFILER A MOINS QUE VOU SOYEZ PRET AU MOINS 4JOURS AVANT LES DEFILER !!!
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:55:07   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

ok sa me v a !


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:32:45   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

j'ai fai une erreur de markage en faites parler avant avec votre partenaire du theme avant de me l'envoyer et en suite faites vos dollz ensemble mais pas avec une de vos tete que vous avez pour vos avatar
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:37:27   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

a oki !!!!!

Bah, Sylvia je t'envoi un MP pour qu'on y parle !


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:08:50   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

oki ! jtern avai envoyer un ac mes tete lol


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 10:31:57   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

c pas grave elle son reussi et dsl pour ne pas y avoir penser avan
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:00:07   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

penser a koi?


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 15:24:10   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

de vous dire que fallai pas mettre vos tete(je vous l'ai di??? )
Haut de pagePages : 1  
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  services  .::AgEnC£°0°mAnN£QuInNAt::.  /!\séléctions/!\(a lire avant toues chose)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum