...o0°Dollz Mania°0o...
Administrateurs : sarah, Sylvia
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Les restos  pizza paï 

 pizza au chèvre chaud!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:09:05   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

entre, s'assoit à une tabe de deux, il n'y a personne en face, est triste...est dans ses pensées, lorsque le serveur arrive et dit
qu'est que je vous sert mademoisselle?
moi: hum je prendrais une pizza au chèvre chaud !
lui: d'accord! et comme boisson?
moi: un coca suffira merci!
le serveur note sur un bout de papier
il dit attendez vous quelqu'un?
moi: non...
elle regarde par terre et fait un sourir forcé
lui: ok, je vous sert ça alors!
moi: merci


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 13:30:18   

(c pa moi la serveuse?)
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:31:20   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

(si mais vu que t'étais pas là)


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 13:32:07   

(ok donc ds se sujet jexste pa!lol)
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:33:00   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

(euh en quelque sorte, sauf si tu viens mamener ma pizza!)


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 13:39:25   

(no c bon jte laisse ac ton charmen serveur !lol)
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:40:33   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

(lol comme tu veux)
le serveur arrive avec la pizza et le coca
moi: merci


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:26:06   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*voi sylvia seule*coucou! sa va toi??je peux m'asseoir??
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:23:04   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

ouai vas y!
sourit
alors, qu'est ce qui t'amène ici?


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:49:45   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

eh ben ...j'ai faim lol nn nn en faite je passais par la et je t'ai vu de dehors alors je me suis dti que je pouvais te dire salut!!
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:56:08   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

ah oui, c'est gentil, tu prendras quoi?


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:34:11   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

la meme chose que toi j'ai jamais gouter la pizza a la chevre chaude lol
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:05:41   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

lol tu verras, c'est hyper bon, enfin, je truouve
monsieur svp, une autre pizza au chèvre chaud!


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:06:55   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

merci*paye avant que sylvia sorte son port monnaie*cx moi qui paye tou!
hj:en faite j'orai le mot de passe pour la zone d'administration?? ou y a ke toi ki pourr a y aller:)????
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:21:27   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

hj:jte lé donné en MP sur dollzmania
bon ca tombe bien, jai presque plu de sou!lol
alors, c bon hein?


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:11:46   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oais trop!!
hj:oui je vien de m'en rendre compte lol
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:17:40   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

hj: lol oki
j'tavais dis! alors, quoi de neuf?


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:57:44   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

rien du tout lol
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:41:40   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

lol moi non plus! on a jamais rien de neuf! lol enfin, si ...j'ai quelqu'un en vue


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 09:41:52   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

si c'est pas trop indiscret:qui?? lol(sinon tu me le en mp,si tu veux me le dire mdr)et ben moi avec max sur 0102 et ben c'est en trin de couler au fond....
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:59:30   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

ben je vais te le dire! voila....c'est adrien
baisse les yeux et sourit
je l'adore!!
mais dis moi, ca va pas avec Max?


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:52:08   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

nan pas du tout il a gifler emili et je suis aller porter plainte le pire c que apres il di qu'il m'aime(je sais pas de kan date le mess) et le pire ossi c ke brenda(nouvellle)a dans sa signature et odessus de son pseudo: max je t'aime!! je pige plus rien!
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:50:24   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

pfff il a déjà fai ce cou sur un otre forum il mùe semble mai il disai ke cété pa lui


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:22:19   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

en faite ce message il datait de longtemp(le mess ou il di qu'il m'aime)mais moi j'ai peur d'etre banni parce que j'avais donner le mot de passe si tu voisamandine tu peut lui expliquer qe max ma embobiner et j'ai du lui donner le mot et qu'il a taper sur emili(enfin gifler)je sais pas ou tu pourrai la voir :sur msn,un otre forum...moi msn j'ivai presque plus sa beug

en tout cas pour adrien j'espere que sa marcheras!!je croise les doigts...de pieds!!lol lol lol mdr non non c deg!
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:25:06   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

lol je ferai de mon mieu pour voir amandine et lui dire la vérite! tkt pas
et moi ossi je croise lesdoigts...Mai ceu de mes mains lol!


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Les restos  pizza paï  pizza au chèvre chaud!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum