...o0°Dollz Mania°0o...
Administrateurs : sarah, Sylvia
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Au début  Présentation 

 c moooi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:48:26   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ben voila je m'appelle sarah en vraie j'ai douze ans mais en virtuelle j'en ai 18 j'adore faire du patinage artistique lire et parler!!si vous voulez savoir otre chose y a ka demandrer!ah oui! coeur a prendre!
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:59:11   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

lol bienvenue, amuses toi bien!


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:21:38   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

lol merci

ps: je t'appelle mallo ou sylvia??
cindy
je vous adore popa et moman
Membre
cindy
94 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:56:14   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

bienvenue!!


--------------------
ma marraine que j'adore:yuna
4ans
z'aime mes pawent damien et sylvia
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:46:41   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

merci
Lea
Membre
Lea
22 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:10:32   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   http://au-paradis-du-cheval.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lea   

bienvenue!
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:20:30   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

sylvia sur c"e forum là


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:44:48   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

sylvia:ok
léa: merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Au début  Présentation  c moooiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum