...o0°Dollz Mania°0o...
Administrateurs : sarah, Sylvia
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Au début  ANPE 

 métier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:11:49   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

merci !
Keyla
Membre
Keyla
44 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 09:46:56   Voir le profil de Keyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keyla   

prénom : Keyla
age : 18 ans
nom du magasin : ¤ Style & Mode ¤
desciption : magasin de vetements pour les femmes

prénom : Keyla
age : 18 ans
métier : créer une maternité pour les femmes enceinte et en etre la directrice


--------------------

sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:40:51   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

pour la maternité normalement sa doi jouez fo juste voir pour le magasin il y en a deja un de ce genre alors il fo attendre l'avis de sylvia ok?
Keyla
Membre
Keyla
44 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:51:14   Voir le profil de Keyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keyla   

ok d'accord mais elle revient qd car je suis impatiente !!


--------------------

sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:58:16   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

je sais pas mais bientot je suppose sinon je le ferai et pour l'habitat c elle qui feras j'ai pas encore piger avec les apart's et tou...
Keyla
Membre
Keyla
44 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:09:27   Voir le profil de Keyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keyla   

tu peux pas faire le magasin stp !!
Kim
Listen to your heart...
Membre
Kim
11 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:15:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

prénom: Kim

age: 18ans

métier: Dj à la discothèque

Merci


--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:03:28   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

ok c'est fait keyla et kim


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Kim
Listen to your heart...
Membre
Kim
11 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:45:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Merci


--------------------
Offrir de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...
L'amitier est comme un roseau, il se tord mais jamais ne casse...
Keyla
Membre
Keyla
44 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:47:45   Voir le profil de Keyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keyla   

merci beaucoup
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:46:59   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

derien!!


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
27 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:26:27   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

Prénom : Maeva
Age : 18ans
Nom du magasin : Lil'MC Shop
[Magasin de fringues prêt-à-porter et sur-mesure pour hommes, femmes, ados (et peut-être enfants je verrai) ! ^^]


--------------------
Brad
Membre
Brad
17 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:36:15   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

prénom: Brad

age: 22 ans

métier: médecin
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:59:37   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

alors maeva c dac je vais te le faire

et brad tu veu faire un cabinet??
Maeva
18ans | Célib'
Membre
Maeva
27 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:16:14   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maeva   

[Ok, merci !]


--------------------
Brad
Membre
Brad
17 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:15:59   Voir le profil de Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad   

[Bah peu importe! comme voud ouvlez! ]
ste8511
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 21:26:23   Voir le profil de ste8511 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ste8511   

prenom : stephant
age : 20 ans
metier : éducatrice

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Au début  ANPE  métierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum