...o0°Dollz Mania°0o...
Administrateurs : sarah, Sylvia
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Au début  Présentation 

 moi, Jennifer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:28:00   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

salut tout le monde !

Je m'apelle Jennifer, Jenni pour les intimes....

Sinon, je suis célibataire, mais j'aimerais me trouver l'homme de ma vie !!!!
J'aime faire du shoping (vous le remarquer au fur et à mesure que vous me connaitrez ! ), j'aime aussi faire la fête , j'adore mes amis !!! (meme si j'en ai pas pour l'instent !!!
J'aime chanter , danser et écouter de la musique .
Mes principales qualités : Gentille, généreuse, fidèle, confiante...
Principals Défauts : (et oui, comme tout le monde, j'en ai !! :lol Gourmande, jalouse, curieuse....

Voilà, il me semble que je vous ai tout dis !!!

Gros kiss à tous !!!

BISOUX

Jennifer, ou Jenni !


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:53:48   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

bienevnue amuses toi bien jenny


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:10:28   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

merci beaucoups !
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:49:30   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

bienvenue!!
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:35:33   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

bienvenue jennifer
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:58:59   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

merci à vous 2 !!!
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:06:22   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

dr!!
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:44:46   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

dr
Haut de pagePages : 1  
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Au début  Présentation  moi, JenniferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum