...o0°Dollz Mania°0o...
Administrateurs : sarah, Sylvia
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  services  orphelinat 

 Flora (pas née)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flora
Nouveau membre
Flora
8 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:04:08   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

nom : /
prénom : Flora
age : (pas née)
caractère : gentille, il faut etre très patient avec flora et bien s'occuper d'elle
veut : une maman
remplissez sa svp :
-Vous:

Nom:
Prénom:
Age:
Conjoint [nom, prénom et pseudo]:
Enfant[Sexe, prénom]:
Type d'habitation:
Lieu d'habitation:
vOtre caractère:

-Que faites vous si je:

Je cris et je hurLe:
Je saigne:
Je mange du sable:
Je m'approche de la cheminée:
Je me brule la main:
Je ne fais que de dormir:
Je croque votre poitrine en buvant du lait:
Je donne des coups de pied pour avertir de quelque chose:
Je joue avec un objet très dangeureux:
Je casSe un objet très dangeureux [du verre] et tOut tombe sur ma tete:
Je ne dort jamais les soir que je fais que de hurler:
Je fait mOn premier..[sourire, pas]:
Je suis en cOlère:
Je ne sent pas bon:
Je joue avec votre sein:


--------------------

sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:52:51   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

Nom: rollins
Prénom: sarah
Age: 23
Conjoint [nom, prénom et pseudo]: /
Enfant[Sexe, prénom]: /
Type d'habitation: loft
Lieu d'habitation: rue des dollz
vOtre caractère: assez bon caractere mais un peu impatiente

-Que faites vous si je:

Je cris et je hurLe: je te prend dans mes bras et je te fais des bisous
Je saigne: je t'emmene au urgence
Je mange du sable: je t'enleve le sable en t'expliquant que c mal de le manger
Je m'approche de la cheminée: je te di de ne pas aller la bas et si sa ne marche pas je vien te chercher
Je me brule la main: je te soigne
Je ne fais que de dormir: je te reveille au bout d'un certain temps
Je croque votre poitrine en buvant du lait: je tcarte un peu
Je donne des coups de pied pour avertir de quelque chose: je te demande ques ce qui y a
Je joue avec un objet très dangeureux: je te l'enleve en t'expliquant qu'il est dangereux
Je casSe un objet très dangeureux [du verre] et tOut tombe sur ma tete: je t'emmene en urgence
Je ne dort jamais les soir que je fais que de hurler: je te prend pres de moi et t'endors avec une berceuse
Je fait mOn premier..[sourire, pas]: je te filme et te felicite
Je suis en cOlère: j'essaye de trouver ce qui cloche
Je ne sent pas bon: je te lave
Je joue avec votre sein: je te di d'arreter mais je rigole quand meme(a part di sa fai male

voila
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:42:41   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

Nom: Coeur
Prénom: Jennifer
Age: 20 ans
Conjoint [nom, prénom et pseudo]: /
Enfant[Sexe, prénom]: /
Type d'habitation: Villa
Lieu d'habitation: rue des écureuils
vOtre caractère: gentille, atentionnée...

-Que faites vous si je:

Je cris et je hurLe: je te prend dans mes bras, je te donne ta tutu et je te caline et te fais des bisoux !
Je saigne: je te désinfecte avec du produit qui fais pas mal, et je te fais des bisoux et te caline pour te calmer et pour que tu oublie
Je mange du sable: enlève le maximum de sable, te lave la bouche et te dis qu'il ne faut plus en manger + te fais un calin.
Je m'approche de la cheminée: te porte et t'emmène loin de la cheminée en t'éxpliquant qu'il ne faut pas, que tu risque de te bruler !
Je me brule la main: te met de l'eau sur les main, te soigne et te caline (si il le faut, je vais t'acheter un jouet)
Je ne fais que de dormir: te laisse dormir .....si tu es fatigué !
Je croque votre poitrine en buvant du lait: pareil que Sarah : je t'écarte un peu !
Je donne des coups de pied pour avertir de quelque chose: essaye de deviner ce que tu veux (car tu sais pas parler !)
Je joue avec un objet très dangeureux: t'enlèves l'objet et t'explique qu'il ne faut pas jouet avec ça (gentiment)
Je casSe un objet très dangeureux [du verre] et tOut tombe sur ma tete: t'emmène à l'hopital !!
Je ne dort jamais les soir que je fais que de hurler: je met ton lit dans ma chambre, s'il le faut tu dors avec moi dans mon lit, pour te réconforter !
Je fait mOn premier..[sourire, pas]: je te porte et te fais pleins de calins,bisoux, et je t'achete meme quelque chose !(un doudou, une peluche...)
Je suis en cOlère: je te réconforte
Je ne sent pas bon: je te met dans le bain et te lave !
Je joue avec votre sein: je te laisse faire, si y'a que sa qui t'amuse....

Voilou voili !!!
Flora
Nouveau membre
Flora
8 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:56:30   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

je veux que sarah soit ma maman
et finallment on dit que j'ai 1 jour
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:16:19   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

ok.. temps pis pour moi ! bon et bien...
Passe d'heureuses années avec Sarah !!
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:50:11   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

merci jenni et flora en avant pour une nouvelle vie!!
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:56:33   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

mais de rien c'est normal !!!!
Flora
Nouveau membre
Flora
8 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:17:38   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

veut que sa maman la prenne
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:23:15   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*pren flora dans ses bras*lui fai un bisou *
Flora
Nouveau membre
Flora
8 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:10:01   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

*ferme ses petits yeux*
(on rentre a la maison ?)
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:18:13   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

*sourit*
super sarah, chui super contente que tu es une petite fille!
*voit jenni, un peu triste*
tinquiètes pas jenni, tu en trouvera une de fille ! et tu sais, c'est encore mieux quand on les adoptes pas, mais qu'on les fait nous meme


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Flora
Nouveau membre
Flora
8 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 14:04:02   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

*pleure car sa maman ne lui a toujours pas fait sa chambre*
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 14:24:05   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

merci Sylvia !

En +, je suis sur que Flora sera heureuse avec sa nouvelle maman !


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
Flora
Nouveau membre
Flora
8 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 14:29:53   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

*pleure*
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:04:13   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

Oh ! pleure pas pupuce !

*sourrie, lui fait des guiliguilis (lol)*


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:41:15   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*fai un calin a flora*sa va aller!


(ps:tu veux pas etre une ado flora??'sa serais plus simple)
Flora
Nouveau membre
Flora
8 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:33:24   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

(non quand on m'adopte on adopte mon age aussi alors si tu ne veux pas de moi tu n'est plus ma maman !!!)
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:30:06   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

(ola komen elle parle celle la)


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:17:03   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

(ouais ! lol)


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 15:26:43   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

(dsl mais ta pas besoin de geuler moi je pensais juste que pour toi sa serais plus simple tu pourrai faire une peu ce que tu veux et pour moi ossi ca serais + simple)
Flora
Nouveau membre
Flora
8 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:28:22   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

(he bien non je reste comme je suis si tu ne veut pas de moi alors dit le !!!!!)
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:29:20   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

pk tu me parle comme sa!?!!?!?!?
Haut de pagePages : 1  
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  services  orphelinat  Flora (pas née)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum