...o0°Dollz Mania°0o...
Administrateurs : sarah, Sylvia
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Divertissement  plage 

 bronzette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:11:00   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

arrive, pose toutes ses affares, plante son parasol, et s'allonge sur sa serviette, se met de la crème solaire, met ses lunettes, et lit u magazine. regarde en même temps les enfants jouer.sourit


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:34:35   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*coucou* sa va??y fait beeau hein??
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:28:30   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

opuai jaodre quand il y a autant de soleil! tu peux t'assoir si tu veux!


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:17:08   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*s'assoi* merci!
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:23:20   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

derien
*sourit*
regarde là, ce qu'il y a demarquer
*lmui montre un magazine*
pff ils disent que 80% des femmes ont des amants...


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 09:49:52   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

cki son cons!! kan meme le pire c'est que sa se trouve c que des mecs qui marque sa!!!!pff comme tu dis lol
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:03:24   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

lol ouai, ils pensent que toutes les femmes ont des amants mais je suis presque sur qu'il y en a que la moitié! lol
enfin bon, de toute façon, faut toujours se méfier de se que disent les magzines lol! et puis, du moment qu'on en a pas nous, des amants!mdr


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 09:33:25   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oais!!!mdr lol
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:29:06   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

enfin jen ai jamais eu! lol
o faite, jvoudrai te parler dune chose, voila, adrien, c'est max......et je sui déjà sorti ac lui sur un otre forum et dison ke on s'étai engeuler et....ca sété mal fini , et je voudrai vraimen pa kil me gache la vie tu voi...donc jésite a sortir ac lui..


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:46:25   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

atten tu veux dire que..adrien=max de 0102!!!tu sais j'aimerais pas t'influencer par rapport a ce qui se passe sur 0102 mais franchement...avec moi sa c mal fini avec toi deja et sa se trouve qu'avec brenda..enfin on c pas encore franchement moi je sortirai pas avec lui et en+ je peu te dire un truc??*baissa la voix*je prefere damien,et c pas juste a cause que adrien=max,meme avant de savoir que c t max je l'aimais pas trop ce mec anfin bon voilou voila tu fais comme tu veux!!
mais fais le bon choix je sais que tu pourras bien choisir
mais je croi que damien t'aime!
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:12:14   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

mais en faite, j'en ai marre detout je sais pas se qui m'a pris de quitter damien, puisque je l'aime, plus que tout...je reve toujours à lui, mais c'est comme si...quelqu'un avait prit ma place et m'avais influencer à aller avec adrien!!! mais damien voudra plus de moi...


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:45:15   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

le principale c que tou sois arranger maintenant
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:00:38   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

oui chu iheuresue, mé tu peu pa savoir !!!!!!!! lol


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 10:34:18   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

pk?????
Haut de pagePages : 1  
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Divertissement  plage  bronzetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum