...o0°Dollz Mania°0o...
Administrateurs : sarah, Sylvia
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Divertissement  piscine 

 blup blup

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:02:37   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

arrive, va dans l'eau. S'entraîne à plonger, d'un coup, boit la tasse, et tousse, n'arrive plus à respirer, attend de l'aide


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:36:11   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*court vers sylvia et lui tape dans le dos,est vraiment affoller!*appelle de l'adire mais personne ne vient*rrrrr*sylvia va mieux*
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:28:26   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

*ferme les yeux, prend sarah dans les bras*
merci beaucoup sarah


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:02:12   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

dr j'aurai pas supporter de te perdre!*lui fait un gros zibou sur la joue*tu veux des gateau au chocolat???
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:07:19   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

merci beaucoup! ouai je veux bien, j'adore ca lol!


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Yuna
18 ans
Membre
Yuna
129 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:15:54   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

hj: hey! c moi ki avait poster le message!


--------------------
°~°Moi c'est Yuyu!!°~°
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:12:04   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

hj: de quoi tu parle lol?


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
adrien
celibeuuu!
Membre
adrien
37 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 14:41:32   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

hj : je croi qu'elle veut dire le mes de sarah!


--------------------
•damien : le seul mec avec moi!
•sylvia :trop simpa,trop belle et toutes les calitées du monde!je t'aime trop!
•cindy : la fille de sylvia et damien(snif)trop mimi
et bisous a sylvia et tous ceux que j'ai oublier!
Yuna
18 ans
Membre
Yuna
129 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:59:58   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

hj: ba en fait le message ka écrit sarah c t moi ki lavait écrit mais diféremment. lol mais ptete ke jlavais écrit sur un otre forum, je sais plus lol. alors continuez c pa grave


--------------------
°~°Moi c'est Yuyu!!°~°
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:00:23   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

ah bon lol oki


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:43:48   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

lol en tou cas moi je l'ai ecrit,je sais on a cas dire que on la sover les 2!
Yuna
18 ans
Membre
Yuna
129 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:17:46   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

nan nan c pa grave! jme suis rendu compte ke c t sur un otre forum que j'avais écri ce message! lol avec tout ces forums on perd la boule! mdr


--------------------
°~°Moi c'est Yuyu!!°~°
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:11:41   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ok oais moi ossi je perd la boule!!lol mdr
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:31:50   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

lol je croi kil fo faire le tri ac nos forum, mai le blème c kon se di tjrs ca, et on vx pa en laisser tomber lol!


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:49:35   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

lol oais la j'en ai laisser tomber parce que tou les mess que je mettai elles les effacai en+ j'aimai pas tellement se forum
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:16:38   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

ah...c'était le quel?


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:50:29   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

je sais plus commen il s'appelle mais la derniere fois que je suis aller il etait vert lol
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:03:01   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

ah lol je voi pa lekel c alor !! mdr


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:30:46   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Divertissement  piscine  blup blupNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum