...o0°Dollz Mania°0o...
Administrateurs : sarah, Sylvia
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Divertissement  parc 

 se balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:57:41   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

arrive, se balade, s'assoit sur un banc, atrtend que quelqu'un vienne lui rendre visite


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Yuna
18 ans
Membre
Yuna
129 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:49:54   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Arrive en rollers avec des couettes et une sucette à la bouche.
Ah! Salut Sylvia!
S'arrête en lui adressant un grand sourire.


--------------------
°~°Moi c'est Yuyu!!°~°
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:55:42   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

kikoo Yuna
se lève pour lui faire la bise
ca va?
sourit
ils sont trop beaux tes rollers


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Yuna
18 ans
Membre
Yuna
129 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:11:44   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Lui fait aussi la bise et regarde ses rollers.
C'est mes parents qui me les ont offert! C'est vrai qu'ils sont pas mal, pour une fois qu'ils ont des bons gouts...mdr


--------------------
°~°Moi c'est Yuyu!!°~°
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:20:33   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

lol moi j'en ai pas, je préfère le vélo! lol
regrade les oiseaux
mais ce que j'aime par dessus tout, c'est d'écouter le oiseaux chanter! j'te jure, ça me repose, et j'aime beaucoup ça


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Yuna
18 ans
Membre
Yuna
129 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:06:11   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

C'est vrai que c'est beau. Mais moi chuis une speed! J'peux pas rester sans rien faire!
Rigole.


--------------------
°~°Moi c'est Yuyu!!°~°
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:12:32   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

rit aussi
ben en général, je fait beaucoup de choses, et pour me reposer quandj'ai le temps je fais ça!


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Yuna
18 ans
Membre
Yuna
129 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:40:16   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Moi je déteste dormir! Je dors pas plus de 4 heures la nuit.
J'te dis pas les factures d'électricités!mdr
J'peux te dire un secret?
S'assoi sur le banc.


--------------------
°~°Moi c'est Yuyu!!°~°
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:48:49   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

la regarde
oui bien sur vas-y
sourit


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Yuna
18 ans
Membre
Yuna
129 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:53:04   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Et bien voila, un jour ma ptite soeur est morte et avant de mourir elle m'as dit: "profite de ta vie".
Alors moi du coup j'en ai perdu le sommeil car j'ai peur de mourir un jour comme elle elle est morte.
*Elle va me prendre pour une demeurée.*


--------------------
°~°Moi c'est Yuyu!!°~°
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:55:30   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

l'écoute, reste silencieuse, puis finit par dire
ah..je suis désolée pour ta soeur.
la prend dans ses bras
tu retrouveras sans doute le sommeil un jour, et puis pourquoi tu mourrirai comme ça une nuit? d'un coup? il ne faut pas t'inquiété je pense!


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Yuna
18 ans
Membre
Yuna
129 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:58:00   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Ba c'est ce qui est arrivé à ma soeur alors du coup j'ai peur moi aussi...


--------------------
°~°Moi c'est Yuyu!!°~°
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:59:55   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

tu sais que tu as sans doute 1 chance sur 1000000000 de faire la même chose ! ta soeur n'vait surement pas eu de chance...
regarde par terre
moi je te dis qu'il faut dormir, ne plus pensser à ça, par ce que si on dort pas assez, la journée, t'es crevéé et c'est super dangeureux pour toi, comme pour les autres, par exemple en voiture, ou je ne sais quoi. et si elle te dit de profiter de ta vie, tu ne lui rend pas honneur en faisant ça!

Message édité le 30-03-2006 à 21:05:18 par Sylvia


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Yuna
18 ans
Membre
Yuna
129 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:02:21   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Ouais mais en même temps, j'ai pas vraiment envie de dormir Et puis je suis jamais crevé. Mais c'est super sympa de me consoler comme ça! Jte trouve super tigent!


--------------------
°~°Moi c'est Yuyu!!°~°
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:04:29   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

sourit
derien, j'ai l'habitude de faire des p'tits discours comme ça lol!
bon après tout, si tu es pas fatiguée, tan mieux mais, c'est mauvais pour ton corps et ta mémoires, car tout se passe la nuit lol
se lève


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Yuna
18 ans
Membre
Yuna
129 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:05:41   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Se lève aussi et la serre dans ses bras
Tu...tu parle comme elle...je....


--------------------
°~°Moi c'est Yuyu!!°~°
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:07:36   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

lui tapotte le dos
ne t'inquiètes, elle te regarde sans doute, elle est toujours là avec toi alors, prends ton courage à deux mains, et résiste
lui sourit
si tu as un problème, viens m'en parler si tu veux


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Yuna
18 ans
Membre
Yuna
129 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:08:55   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Bien sur! Au lieu de payer 100€ l'heure un mec ou une nana qui se croit psy et qui ne résout rien, je viendrais te voir!


--------------------
°~°Moi c'est Yuyu!!°~°
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:10:12   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

lol merci c'est gentil!
sourit
tu viens, on marche un peu? ça te détendras!


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Yuna
18 ans
Membre
Yuna
129 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:12:15   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Ouais!
Se lève et suit Syliva


--------------------
°~°Moi c'est Yuyu!!°~°
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:13:29   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

marche à côté de Yuna
tu m'as raconté ta vie un peu, alors à mon tour, moi aussi j'ai eu un descès dans ma famille. c'est ma mère, quand j'avais 14 ans, elle est morte d'un cancer du poumon...


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Yuna
18 ans
Membre
Yuna
129 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:16:12   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Ne sait pas trop quoi dire.
Désolé.
Marche un peu (ou plutot roule mdr)
Tu n'as pas de chance que je ne sois pas aussi bon psy que toi mais par contre je peux te réconforter avec des blagues. Mais ca ne marche pas avec tous les gens.
Sourit.


--------------------
°~°Moi c'est Yuyu!!°~°
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:17:01   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

sourit aussi
vas-y j'adore les blagues!
Ca me remontera sans doute le moral !lol


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Yuna
18 ans
Membre
Yuna
129 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:24:08   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Cherche une bonne blague.
Pourquoi les blondes restent-elles deux heures devant la bouteille de jus d'orange le matin?


--------------------
°~°Moi c'est Yuyu!!°~°
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:26:43   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

réfléchit
*pourquoi les blondes restent t'elles 2 heures devant la bouteille de jus d'orange le matin..hum....*
euh là, je vois vraiment pas!


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Divertissement  parc  se baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum