...o0°Dollz Mania°0o...
Administrateurs : sarah, Sylvia
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Divertissement  parc 

 *se balade seule*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2006 à 17:32:20   

se balade
pense: se forum alere super et en plus g décider de ne plus enbeter les otres ac mes istoires !!
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:33:19   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

arrive
coucou lena!
lui fait la bise


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2006 à 17:36:11   

coucou !
lui fé la bise

Message édité le 31-03-2006 à 17:36:50 par lena
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:37:16   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

alors, ca va bien? à quoi tu pensais!


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 13:37:22   

a rien !
souri
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:14:34   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*coucou vs deux sa va???*
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:45:52   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

moi très bien!


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:29:53   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

alors c cool!!
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:25:57   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

lol ouai, on se balade?


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:50:57   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oais je veux bien
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:57:35   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

oki^^
se lève et se promène avec sarah
hj:j'ai supprimer lena, elle m'éenervait, c'est sans doute pour ça qu'elle m'a supprimé sur son forum


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:44:16   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

hj:oais mais sur son forum elle vient meme plus! a chaque fois que j'yvais y a rien de nouveau!! a mon avis elle va le supprimmer(elle serais pas jalouse que toi et damien sur ce forum...
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:23:13   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

hj: ben de toute facon, je lui parle plus, elle me soule trop, c'est vrai que maintenant que je suis plus sur le forum, il y a rien de nouveau lol


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:14:19   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

hj:lol c vrai enfaite y a presque que moi qui y vait!
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:21:38   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

hj: lol en plus damien vient presque plus


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 09:47:44   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oais je sais pas pk d'ailleur??l'otre jour je suis aller sur dollzandyou et elle avait un peu repondu et y a une nouvelle melissa elle est simpas.tu sais sur 0102 et ben vu que max est aller dans la partie des filles elle a crut que c t moi parce que dans ce sujet je fesais la geule a max alors en partant j'ai fait:ciao!...lena pour dire aurevoir qua lena et elle a crut que j'etait max et quelle le croyait pas que j'avait fais! tu te rend compte elle a pas confiance en moi!!!!!
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:02:04   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

pfff tu parle d'une amie! elle pesne que c'est toi max?? mais commen il a eu le mot de passe?
mais de toute façon, je l'ai jamais aimer elle


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:36:34   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oais elle pense que c'est moi mais le pire c'est que moi je me suis laisser embobinner....c'est moi qui ai donner le mot de passe a max mais il m'avait promis qu'iol ne posterai pas de messages et il en a poster et le pire aussi c kil a dit que c t moi qui lui avait donner et moi je serais banni!!!

ps:je peut prendre ta tof(la ou t avec ta guitare)pour mettre sur mon blog????
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:54:48   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

oui oui bien sur
yen a ki on rien ds la tete


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 09:32:22   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

hj:merci!!
oais ta raisonils avait un grain mais malheureusement pour eux il l'on deja manger !lol

hj:voici l'adresse(de mon blog): spoak94.skyblog.com
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:06:24   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

hj: oki merci
ouai lol donc ils ont plu rien^^


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:09:11   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

lol
hj:dr
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:09:10   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

(dsldsldsl mé vs inkiété pas trop si jviens pas bocou g des tro gro prob' ac internet !! jtexplikeré sarah si tu vx !)
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:27:15   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

( c pa grave, fai de ton mieu)


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
sarah
célib/admin'
Membre
sarah
183 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:47:58   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

(dac c pas grave,moi mon ordi maille 5/5)

hj:je revien je doi donner a manger a mon chien!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Divertissement  parc  *se balade seule*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum