...o0°Dollz Mania°0o...
Administrateurs : sarah, Sylvia
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Divertissement  plage 

 avec la merveilleuse jenni

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:47:10   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

*arrive et attend jenni*


--------------------
_¤*D@W!£N*¤_

yen a mare de vos putin distoir ! le pire c ke c a cose de moi ! dabord en sylvia et lena maintenant entr sylvia et jenni ! si sa continu jv rester célib' et tout le monde sera malheureux !!!
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:14:51   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

*arrive*

*sourrie*

*se déshabille (avait son maillot en dessous)*
*se met de la crème solaire*

On va se bégné ???!

*n'attends pas sa réponse et le pousse tout habiller*

*éclate de rire*


damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:34:33   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

* é tout mouillé et a envi de se vanger !*
*voudré la poussé el ossi mé vu kel é dja en maillo sa serviré a rien alors cherche kek chose*
*a trouver, léclabousse la pousse et la coule*
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:29:10   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

Glouglou
*lève la tete hors de l'eau*

Alors là ! tu vas me le payer !!!!

*plonge, et lui attrape les pieds*
*Damien tombe dans l'eau*
*me jette sur lui et éssaye de le couler*
*éclate de rire*


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:30:55   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

*rit ossi*
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:53:23   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

Euh... Damien... je peux te dire quelque chose ? quelque chose de très important moi.....


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:13:50   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

*est assise, loin sur un rocher*

*pleur toutes les larmes de son corp, ne veux plus vivre, voudrais mourrir...*


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:41:12   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

wé jenni vasy dit moi !
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:45:16   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

hj : faite comme si jété pa là pour le momen lol
*chantonne pui plongeeeeeee*
S L A T C H


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:46:18   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

hj : ok lol mé pk t tristes ?
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:48:06   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

hj: ben par cce ke g gacher ma vie (ds le jeu)
*reste ds l'eau, les regarde de loin*


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:58:21   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

hj : ok
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 08:45:34   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

*a froi puis va sur la plage, prend la direction de sa voiture*


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 14:22:38   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

Et bah...Je...je t'aime !

*détourne la tete, est génée*

euh..Je dois partir.....

*cours vers la plage et prends son sac*


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:32:58   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

attd par pas
*lui court après, la ratrappe*
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:02:43   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

non, dsl..... je ne devait pas te dire ça....tu ne m'aime pas, je le sais ! toi, tu aimes Sylvia !

(j'avais pas vu à l'orphelinat :s dsl)


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
Sylvia
jtm damien!!!!!!!!!!admin'
Membre
Sylvia
364 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:46:15   Voir le profil de Sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvia   

*a entendu, préfère partir*


--------------------
- j'aime ma fille, cindy!!
- 22 ans
- administratrice
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:09:39   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

*part en courant et en pleurant*


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:56:25   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

*par aussi apske ya pu personne *
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:28:54   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

(lol)


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
damien
jtm tt for mon coeur !
Membre
damien
143 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:02:55   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

(lol) ben c vré !)
Jenni
humeur:complètement Déprimer,triste
Membre
Jenni
94 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:05:19   Voir le profil de Jenni (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenni   

(wé mes sa me fait dél' ! )


--------------------
¤~¤Sylvia t'es trop sympa ! JTD !¤~¤
¤~¤Damien, Je sais que tu aimes Sylvia, je vous souhaites beaucoups de bonheur ensemble, mais n'oubli pas que je t'aime, et je t'aimerais toujours !
Haut de pagePages : 1  
 
 ...o0°Dollz Mania°0o...  Divertissement  plage  avec la merveilleuse jenniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum